Bonjour,
Le visiophone donne deux impulsions au lieu d’une seule pour l’ouverture de mon portail. Du coup, celui-ci s’ouvre et s’arrête quelques seconde après.
Y a-t-il un...
Bonjour,
Voici les 2 photos
Avec le n°: 5132668A la platine extérieur fait 2 pulses et le portail ne s'ouvre pas
Avec le n°: 5132668C cela fonctionne correctement
Bonne...
Bonjour,
Le visiophone donne deux impulsions au lieu d’une seule pour l’ouverture de mon portail. Du coup, celui-ci s’ouvre et s’arrête quelques seconde après.
Y a-t-il un...
Bonjour,
Cela a déjà été fait. Si mon cablage était pas bon, comment expliquez vous que celui-ci s'ouvre à la 1ere impulsion et s'arrete à la 2e.
Point complémentaire, j'ai...
Bonjour,
Le visiophone donne deux impulsions au lieu d’une seule pour l’ouverture de mon portail. Du coup, celui-ci s’ouvre et s’arrête quelques seconde après.
Y a-t-il un...
Bonjour,
Oui vous avez raison:
Bleu/Blanc vers l'afficheur dans la maison
Bleu/noir vers un relais pour ouvrir ma gâche de portillon (j'ai relayé car je n'ai pas assez de...
Bonjour,
Le visiophone donne deux impulsions au lieu d’une seule pour l’ouverture de mon portail. Du coup, celui-ci s’ouvre et s’arrête quelques seconde après.
Y a-t-il un...
Bonjour
pour le cablage:
- Bleu/Jaune vers l'afficheur dans la maison
- Bleu/noir vers un relais pour ouvrir ma gâche de portillon (j'ai relayé car je n'ai pas assez de...
Bonjour,
Le visiophone donne deux impulsions au lieu d’une seule pour l’ouverture de mon portail. Du coup, celui-ci s’ouvre et s’arrête quelques seconde après.
Y a-t-il un...
Bonjour,
Le visiophone donne deux impulsions au lieu d’une seule pour l’ouverture de mon portail. Du coup, celui-ci s’ouvre et s’arrête quelques seconde après.
Y a-t-il un...
Re bonjour
quand mon assistante (ma femme) appui sur le bouton, j'entends 2 fois le relais claquer dans le visio phone.
Quand je shunte les bornes 1 fois, le portail s'ouvre...
Bonjour,
Le visiophone donne deux impulsions au lieu d’une seule pour l’ouverture de mon portail. Du coup, celui-ci s’ouvre et s’arrête quelques seconde après.
Y a-t-il un...
Bonjour,
je rencontre un problème avec l’un de vos produits.
Je suis en possession notamment d’un Visiophone V500 et celui-ci me pose des soucis depuis quelques semaines...
Bonjour,
je rencontre un problème avec l’un de vos produits.
Je suis en possession notamment d’un Visiophone V500 et celui-ci me pose des soucis depuis quelques semaines...
Bonjour
je rencontre le meme probleme avec la dalle tactile de mon visiophone V500.
Certain bouton ne veulent pas fonctionner.
Avez vous une solution ?
Bonne journée