Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté l'alimentation somfy pour brancher mon V100 directement dans le tableau, les branchements sont bons d'après la notice et pourtant le visiophone ne marche...
J'ai débranché la platine du moniteur pour tester que le moniteur mais rien y change... est-ce-que le fil qui relie la platine au moniteur a une influence sur l'allumage du...
Bonjour,
J'ai acheté l'alimentation somfy pour brancher mon V100 directement dans le tableau, les branchements sont bons d'après la notice et pourtant le visiophone ne marche...
Je précise que le moniteur est relié à la platine par des fils très fins que mon électricien m'a conseillé (6 fils par pairs) je ne sais pas si ça peut avoir une influence sur...