Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal M.

Membre depuis le 15/10/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Scénario fantômes sur Tahoma V2 ?

    Bonjour, Je suis confronté au double problème a) exécutions de scenarios "ghost" qui semblent provenir de la précédente application Tahoma Classic b) impossibilité de faire...
    Francois H.
    Francois H.

    Francois H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai des scénarios fantômes qui s'exécutent sans que je le veuille. Je suis obligé d'arrêter mon agenda, ce qui n'est vraiment pas...
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma de ce matin, ma sirène fonctionne à nouveau. Merci SOMFY même si cela a pris un mois pour être résolu. Pascal M
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Le numéro de pin de ma Tahoma est 1207-2089-0063 et j’ai une sirène extérieure Somfy. Cordialement Pascal M
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Maud L’adresse MAC de ma Tahoma est F8:81:1A:04:EA:12 Cordialement Pasca M
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Même problème. Mes volets descendent bien, mes spots extérieurs s'allument mais la sirène ne se déclenche pas. Le test de la sirène par contre fonctionne et émet...
Haut de page