Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick H.

Membre depuis le 15/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perdu télécommande portail

    Bonjour à tous, En fait c'est mon ancien locataire qui est parti avec les télécommandes; Comment s'en procurer une chez somfy et laquelle ? Comment la prorammer et vérifier...
    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Permettez-moi d'ajouter, évitez de faire de l'élevage de rampants sous les capots moteur. Ces bestioles sont les plus terribles prédateurs pour les boitiers électroniques...
Haut de page