Bonjour
Depuis le changement de pile ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer ! Merci de me dire comment...
Bonjour Maud,
J’ai bien reçu votre email, mais il est émis par une adresse « noreply@somfy.com ».
Je suis à votre disposition pour vous fournir les informations dont vous...
Bonjour
Depuis le changement de pile ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer ! Merci de me dire comment...
Bonjour Maud,
merci pour votre message.
J'ai en effet "supprimé" la sirène sur l'appli. Depuis, pas moyen de la "réinstaller", elle n'est plus reconnue lorsque j'installe des...
Bonjour
Depuis le changement de pile ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer ! Merci de me dire comment...
Bonjour,
je rencontre le même problème que plusieurs d'entre vous. L'app Somfy Protect m'a indiqué de changer les piles de la sirène intérieure. J'ai donc installé des piles...