Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Re bonjour,
Dois je générer une nouvelle clé de sécurité ou recevoir une nouvelle clé de sécurité ?
Si un yellow corner peut m'aider je peux également lui donner le pin...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour
Un technicien est passé chez moi réassocié un émetteur à un volet et pour cela il a effectué une coupure de courant au tableau électrique.
Lorsque j'ai souhaité...