Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian C.

Membre depuis le 16/10/2021

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  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Christian C.
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    Merci de votre proposition Nicolas F mis j'ai regléle problème en modifiant les programmes de quelques minutes. Tout fonctionne a nouveau. Cordialement Christian C
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
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    Christian C.
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    Bonjour, J'ai le même problème Depuis le 13 octobre Tahoma ne jour plus l'agenda. Le d'ordres manuels donnés via l'appli fonctionnent ce qui prouve que la liaison est OK. Que...
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