Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian C.

Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72b rue de Picpus
Ville:
75012 Paris
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    75012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72b rue de Picpus
    Ville:
    75012 Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre proposition Nicolas F mis j'ai regléle problème en modifiant les programmes de quelques minutes. Tout fonctionne a nouveau. Cordialement Christian C
  • TaHoma ne joue plus l’agenda

    Bonjour, Depuis quelques jours TaHoma ne lance plus les journées types, n’y les scénarios. Merci, de votre aide.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    75012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72b rue de Picpus
    Ville:
    75012 Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème Depuis le 13 octobre Tahoma ne jour plus l'agenda. Le d'ordres manuels donnés via l'appli fonctionnent ce qui prouve que la liaison est OK. Que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique