Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat fonctionne sans problème depuis 3 ans, mais je viens de changer les piles 2 fois de suite et elles se déchargent à chaque fois en 3/4 jours seulement...
Bonjour, j’ai bien indiqué le type de piles dans ma réponse: Panasonic Propower et U Autonomie.
Elles sont bien notées en longévité dans les comparatifs, et ne sont pas...
Bonjour,
Mon thermostat fonctionne sans problème depuis 3 ans, mais je viens de changer les piles 2 fois de suite et elles se déchargent à chaque fois en 3/4 jours seulement...
Bonjour Jean Luc et Jacky, merci de vos retours.
Les premières piles étaient des marques distributeur (U) longue autonomie. Le second jeu des Panasonic pro power. Même si ce...