Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric W.

Membre depuis le 16/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • consommation piles thermostat

    Bonjour, Mon thermostat fonctionne sans problème depuis 3 ans, mais je viens de changer les piles 2 fois de suite et elles se déchargent à chaque fois en 3/4 jours seulement...
    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric ci joint en image un pack de pile Panasonic Pro Power. A gauche de l'emballage vous avez la destination : Lampe de poche, Télécommandes, Souris d'ordinateur. Uniquement...
Haut de page