Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 19/07, ma box clignote rouge.
Lorsque je reconnecte ma box sur internet, elle lance une maj et elle redevient rouge.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci...
Bonjour,
Depuis le 19/07, ma box clignote rouge.
Lorsque je reconnecte ma box sur internet, elle lance une maj et elle redevient rouge.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci...
Bonjour à tous,
Depuis 10j m'a tahoma clignote rouge mais fonctionne.
Je l'ai débranché et fais reset. Redémarrer ma box internet.
Elle ne clignote plus mais 5min après...
Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau volet roulant dans mon scénario. Quand je lance le scénario via l'application, tous les volets se ferment correctement. Mais quand je mets mon...
Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau volet roulant dans mon scénario. Quand je lance le scénario via l'application, tous les volets se ferment correctement. Mais quand je mets mon...
1/ Dans le scénario 1 de la tahoma, j'ai:
- home alarm,
- des volets roulants et
- 2 vélux
Tout se ferme quand je joue le scénario ou que je mets l'alarme.
2/ J'ai ajouté...
Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau volet roulant dans mon scénario. Quand je lance le scénario via l'application, tous les volets se ferment correctement. Mais quand je mets mon...
Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau volet roulant dans mon scénario. Quand je lance le scénario via l'application, tous les volets se ferment correctement. Mais quand je mets mon...