Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ajouté un nouveau volet roulant dans mon scénario. Quand je lance le scénario via l'application, tous les volets se ferment correctement. Mais quand je mets mon alarme, le nouveau volet ne se ferme pas (les autres se ferment).
J'ai resynchronisé la tahoma 2 fois mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gabriel,
De quelle alarme il s'agit ?
Bonne journée.
Il s'agit d'une Tahoma classic de 2018
Avec la base sérénité ?
Sans base, alimentation secteur.
Et second souci, 2eme scénario qui ouvre un volet sans qu'il ne soit programmé.
Donc vous avez une home alarm, une home keeper, une protexiom ou une protexial ?
Faites moi des captures écrans car je ne comprends pas le rapport entre les scénarios et l'alarme.
Expliquez moi ce que vous configurez et ou?
Merci.
1/ Dans le scénario 1 de la tahoma, j'ai:
Comment mettre à jour la tahoma pour que tous les volets se ferment ?
Autre problème, scénario 2 (uniquement alarme, sans volet)). Quand je l'active, 1 volet s'ouvre.
les volets n'auraient pas été ajoutés dans les modes de l'alarme ?
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...
En suivant cette procédure cela fonctionne.
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question