Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour Rémi, j'avais le même problème de détection. J'ai ouvert un ticket chez Somfy ( tel non surtaxé 09 69 32 03 00) et après environ 15 jours et de multiples relances ils...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
J'ai une PAC Hitachi Dodai 2 depuis 1,5 an avec un module de communication SPX-TAG-01 et une box Tahoma.
Jusque là aucun problème de communication entre l'application...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
La mise a jour devant résoudre ces bugs était prévue pour le 29 mars 2022, comme Somfy l'a annoncé.
Elle a bien eu lieu mais...
La mise à jour n'a rien changé...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
Je viens d'être appelé par Somfy. C'est la fonction SMART de la box qui ne fonctionne plus. Prochaine mise à jour corrective annoncée pour le 29mars.
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
J’ai depuis peu une PAC Hitachi Yutaki (Chauffage par radiateurs + Eau Chaude Sanitaire) équipée de la passerelle ATW-TAG-02 afin de la commander depuis ma Tahoma...
Bonjour,
Message que j'ai écris ce jour au SAV Somfy:
"Bonjour,
J'ai une tahoma , code PIN 1201-2317-9565, version 2021.6.4-25
Depuis 2 semaines environ, date à...
Bonjour,
J'ai une PAC Hitachi Dodai 2 depuis 1,5 an avec un module de communication SPX-TAG-01 et une box Tahoma.
Jusque là aucun problème de communication entre l'application...