Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

A propos

je ne connais pas le nom du sous-domaine de ma centrale Somfy mon numéro est le 635148
Merci pour cette information

Membre depuis le 18/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quel est mon nom de sous-domaine ?

    Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour auriez vous l amabilité de me faire connaitre le nom de mon sous-domaine sachant que le numéro de mon transmetteur est le 351022A je vous en remercie à l avance...
Haut de page