Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

A propos

je ne connais pas le nom du sous-domaine de ma centrale Somfy mon numéro est le 635148
Merci pour cette information

Membre depuis le 18/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quel est mon nom de sous-domaine ?

    Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour auriez vous l amabilité de me faire connaitre le nom de mon sous-domaine sachant que le numéro de mon transmetteur est le 351022A je vous en remercie à l avance...
Haut de page