Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est équipée de 8 volets roulant électrique sans fil IO. Depuis presque le début de mon installation, un seul de ces 8 volets me pose problème au niveau de la...
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse.
Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi SOmfy Grand Public ne peut pas communiquer avec Somfy Pro.
Je comprends bien le...
Bonjour,
Ma maison est équipée de 8 volets roulant électrique sans fil IO. Depuis presque le début de mon installation, un seul de ces 8 volets me pose problème au niveau de la...
Bonjour,
9 volets roulants installés et de nombreuses piles changées bien trop fréquemment. la dernière n'a duré que 3 semaines. Je découvre ce fil et constate au travers des...