Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 19/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interphone V500

    Bonjour, Je dispose d'un interphone V500, je rencontre deux soucis. Le premier, quand je sonne sur la platine de rue extérieur celle-ci ne sonne pas mais fonctionne car...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour la sonnette, rien d'anormal, il n'y a pas de retour sonnerie dans la rue, juste les Leds bleues qui s'éteignent un court instant. Regardez ici pour la gâche...
Haut de page