Interphone V500

Bonjour,

Je dispose d'un interphone V500, je rencontre deux soucis.

Le premier, quand je sonne sur la platine de rue extérieur celle-ci ne sonne pas mais fonctionne car le moniteur intérieur sonne le problème c'est que la personne extérieur ne peut pas savoir si elle a bien sonné.
Est ce un problème de platine de rue ou juste d'un réglage ?

Pour mon deuxième problème, pour l'ouverture d'une gâche électrique lorsque le moniteur est en route une tension de 5 Volts est mesurée et lorsque le bouton d'ouverture est actionné (Symbole clef) je mesure 10Volts et non pas 12Volts est-ce normal ?
En sachant que j'ai pas plus de 15 mètres de câble en 2x 0,75mm² (Pas de chute de tension).

Je vous remercie par avance ,

Anthony

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour la sonnette, rien d'anormal, il n'y a pas de retour sonnerie dans la rue, juste les Leds bleues qui s'éteignent un court instant.

    Regardez ici pour la gâche :
    https://forum.somfy.fr/questions/2654251-interphone-v500-gache-electrique