Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interphone V500

Bonjour,

Je dispose d'un interphone V500, je rencontre deux soucis.

Le premier, quand je sonne sur la platine de rue extérieur celle-ci ne sonne pas mais fonctionne car le moniteur intérieur sonne le problème c'est que la personne extérieur ne peut pas savoir si elle a bien sonné.
Est ce un problème de platine de rue ou juste d'un réglage ?

Pour mon deuxième problème, pour l'ouverture d'une gâche électrique lorsque le moniteur est en route une tension de 5 Volts est mesurée et lorsque le bouton d'ouverture est actionné (Symbole clef) je mesure 10Volts et non pas 12Volts est-ce normal ?
En sachant que j'ai pas plus de 15 mètres de câble en 2x 0,75mm² (Pas de chute de tension).

Je vous remercie par avance ,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour la sonnette, rien d'anormal, il n'y a pas de retour sonnerie dans la rue, juste les Leds bleues qui s'éteignent un court instant.

    Regardez ici pour la gâche :
    https://forum.somfy.fr/questions/2654251-interphone-v500-gache-electrique

    Haut de page