Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouvellement possesseur d'une box tahoma et de micro récepteur pour volet roulant électrique.
Vendredi soir, après avoir installé mon 1er micro récepteur sur un...
Bonjour,
Je ne me rappelle plus de l'e-mail avec lequel j'ai relié ma tahoma switch:
- lorsque je veux la connecter sur l'ampli tahoma sur mon mobile en mettant "nouvelle...
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire.
J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème: j'ai vendu ma maison avec un box tahoma et celle-ci est toujours connectée à mon compte. Serait-il possible de la déconnecter de mon...