Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
bernard C.
A propos
bonjour je recherche le bouton de programmation sur le modele centralys pour l'ajouter à la commande centralisée merci
Bonjour,
jai un volet qui est bloque en position haute et je ne vois pas comment je peux demonter le volet pour acceder à l'axe et intervenir sur le moteur voir le condensateur...
Bonjour,
jai un volet qui est bloque en position haute et je ne vois pas comment je peux demonter le volet pour acceder à l'axe et intervenir sur le moteur voir le condensateur...
bonjour je sais mais rien ne bouge et jai essayé toute les methodes vues sur des forums la raison de mon insistance le demonter me semble la seule solution