Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
bernard C.
A propos
bonjour je recherche le bouton de programmation sur le modele centralys pour l'ajouter à la commande centralisée merci
Bonjour,
jai un volet qui est bloque en position haute et je ne vois pas comment je peux demonter le volet pour acceder à l'axe et intervenir sur le moteur voir le condensateur...
Bonjour,le volet roulant est bloqué en position ouverte et impossible de le faire descendre accès a l'axe est donc impossible comment faire pour acceder à l'axe ..
Merci,
Bonjour,je recherche sur le modele centralys le bouton programme car je le trouve sur la commande centralisée mais pas sur les commandes unitaires , merci pour votre aide...