Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet RTS bloqué

Bonjour,le volet roulant est bloqué en position ouverte et impossible de le faire descendre accès a l'axe est donc impossible comment faire pour acceder à l'axe ..

Merci,

bernard C.
bernard C.

bernard C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points

    Bernard bonjour,

    Une solution : dérouler le volet à la main en le faisant tourner autour de l,axe.
    Voir les différentes manipulations sur le forum.
    Cordialement
    Patrick M

    Haut de page