Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THIERRY L.

Membre depuis le 19/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Brouillage des appareils ?

    Bonjour, A quel point le système d'alarme Home advanced, avec ses periphériques (cameras, detecteurs ..) peut il résister aux appareils de brouillage. En présence d'un...
    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Toutes les alarmes de toutes marques confondues dès lors qu'elles sont radio sont susceptibles de subir des agressions aux scanners, et ce, même les systèmes A2P...
Haut de page