Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, peut-on installer le nouveau boitier tout en conservant les cellules et le feu clignotant qui étaient déjà en place avec un ancien boitier ou faut-il changer également...
Bonjour, peut-on installer le nouveau boitier tout en conservant les cellules et le feu clignotant qui étaient déjà en place avec un ancien boitier ou faut-il changer également...
Merci pour votre réponse. ces cellules sont déjà prévues dans le carton de la commande. je pence qu'il est préférable également de changer le clignotant par la même occasion
Bonjour, peut-on installer le nouveau boitier tout en conservant les cellules et le feu clignotant qui étaient déjà en place avec un ancien boitier ou faut-il changer également...
Bonjour, peut-on installer le nouveau boitier tout en conservant les cellules et le feu clignotant qui étaient déjà en place avec un ancien boitier ou faut-il changer également...
Bonjour, peut-on installer le nouveau boitier tout en conservant les cellules et le feu clignotant qui étaient déjà en place avec un ancien boitier ou faut-il changer également...
re-bonjour je fais suite à ma question et à votre réponse. En faite le moteur est un modèle ancien(installation depuis 14) je suis intervenu chez mes voisins (personnes âgées)...