accessoires liés au boitier slidymoove 300?

Bonjour, peut-on installer le nouveau boitier tout en conservant les cellules et le feu clignotant qui étaient déjà en place avec un ancien boitier ou faut-il changer également ces deux accessoires?
merci d'avance
cordialement

jose S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pourquoi voulez-vous changer le boitier ?

    Si c'est un "On/Off" il faudra changer les cellules.

    CdL

    jose S.

    re-bonjour je fais suite à ma question et à votre réponse. En faite le moteur est un modèle ancien(installation depuis 14) je suis intervenu chez mes voisins (personnes âgées) car il y avait un défaut de fonctionnement. je n'ai pas réussi à trouver la panne. ils ont préférés le remplacer par un neuf plutôt que de faire appel à un spécialiste seulement le modèle d'origine ne se faisait plus ! et il leur a été proposé ce slidymoove 300
    merci pour votre retour

    jose S.

    oups! le moteur a été installé il y a 14 ans (et non en 1914!):-)

    Le Coyote

    Ok, mais vous avez uniquement changé le boitier ?

    Avez-vous la photo de l'ancien boitier ainsi que des cellules ouvertes ?

    jose S.

    non ! nous avons changé le moteur complet je vous transmets les photos que j'ai en ma possession mais pas celles correspondant au cellules

    Le Coyote

    Ok, donc il s'agit bien d'un boitier On/Off.
    Il vous faudra ces cellules; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    CdL

    jose S.

    Merci pour votre réponse. ces cellules sont déjà prévues dans le carton de la commande. je pence qu'il est préférable également de changer le clignotant par la même occasion

    Le Coyote

    Oui, tant que vous y êtes changez tout.

    CdL

    jose S.

    encore merci pour ces précieuses informations