Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard G.

A propos

Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipée d'un store commandé par une télécommande Somfy Situo 5 io Pure sauf que le support mural a été perdu par l'ancien propriètaire. J'ai lu qu'il faut un support référence:
SO 9018883
est-ce que vous pouvez me le fournir ?
voici mon mail :
guillion.gerard@gmail.com
Par avance merci !

Membre depuis le 20/10/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page