Support mural svp merci !

Bonjour,
je viens d'emménager dans une nouvelle maison équipée d'un store commandé par une télécommande "Somfy Situo 5 io Pure" sauf que le support mural a été perdu par l'ancien propriètaire. J'ai lu qu'il faut un support référence:
SO 9018883
Où puis-je me procurer ce support ?
Par avance merci !

Merci,

Gérard G.

    Réponses

    Gérard G.

    Merci jean-luc pour votre réponse, j'ai trouvé le support mural sur un site