Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 20/10/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sonnette du visiophone V300

    Bonjour, comme d'autres personnes j'ai acheté un visiophone V300 et la sonnette ne marche plus. J'ai essayé la coupure d'alimentation du moniteur, ça marche un peu et de...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Problème pris en charge par Gaelle qui a su solutionner mon problème par le remplacement de l'appareil. J'espère que mes soucis sont maintenant loin derrière moi...
  • sonnette du visiophone V300

    Bonjour, comme d'autres personnes j'ai acheté un visiophone V300 et la sonnette ne marche plus. J'ai essayé la coupure d'alimentation du moniteur, ça marche un peu et de...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Gaelle B. Je vous ai envoyé toutes les informations demandées par mail jeudi dernier, avez-vous bien reçu le message ? Merci Bonne journée
  • sonnette du visiophone V300

    Bonjour, comme d'autres personnes j'ai acheté un visiophone V300 et la sonnette ne marche plus. J'ai essayé la coupure d'alimentation du moniteur, ça marche un peu et de...
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour en 1 an et demi j'en suis à mon 3e visiophone. Lors de mon achat, l’appareil s’est avéré défectueux. Le revendeur m’a tout de suite renvoyé un nouvel appareil. Avec son...
Haut de page