Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rayer L.

Membre depuis le 21/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module de transmission gsm

    Bonjour, En octobre 2022 j’ai effectué un échange de ma centrale afin de bénéficier d’un module de transmission gsm. Mon module est en route pour être contrôlé. Je viens de...
    Rayer L.
    Rayer L.

    Rayer L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc elle est garantie jusqu'en octobre 2025, après c'est mort...
Haut de page