Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module de transmission gsm

Bonjour,
En octobre 2022 j’ai effectué un échange de ma centrale afin de bénéficier d’un module de transmission gsm. Mon module est en route pour être contrôlé. Je viens de m’apercevoir que ce module est obsolète dans la boutique somfy. Que se passe t il en cas de panne et qu’il faut le remplacer???
J’avais déjà mis en doute la fiabilité de la connexion du module sur la platine au vu des dimensions des contacts
En 2018 les contacteurs étaient encore sur la platine et le module était muni d’une prise femelle. Je ne comprend pas pourquoi ce système a été remplace

Merci,

Rayer L.
Rayer L.

Rayer L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ca fait 3 ans que la gamme Protexiom/Protexial est obsolète.
    Plus aucun produit de ces gamme ne sont commercialisé.
    Comment vous êtes-vous procuré une centrale GSM ????

    CdL

    Rayer L.
    Rayer L.

    Rayer L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J’ai échangé ma centrale protégions 3510 contre une référence 1875225 transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM en octobre 2020

    Haut de page