Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inhiber la carte GSM

Bonjour,
Mon Système d'alarme Protexiom GSM
A la suite de l’arrêt du service 2G de Free, j'ai eu une notification dans le journal d'appels, et une lampe jaune clignote sur mon clavier
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment éteindre ce clignotement ?
Comment peut-on inhiber la carte GSM ? Doit-on débrancher le module GSM, ou bien simplement retirer la carte SIM ?
Merci. Cordialement, VS

Merci,

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
1
351 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Vincent
    Cette question revient régulièrement et comme le module GSM est simplement enfiché dans une prise scart, je pense qu'il faut tout simplement l'enlever, mais personne ne m'a fait de retour.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Rebonjour Vincent

La réponse a votre question vient d'être donnée dans le post qui regroupe les solutions alternatives à l'arrêt des serveurs et de la 2G
    Il faut démonter le module GSM
    https://forum.somfy.fr/questions/3766055-arret-serveur-protexiom-protexial#answer_9508931

Haut de page