Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé D.

Membre depuis le 21/10/2021

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • heure du crépuscule

    Bonjour, L'heure du crépuscule est différent à Strassbourg et à Brest.Est-il possible de programmer crépuscule plus quinze minutes par exemple pour tenir compte des variations...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Je dispose d'une box somfy tahoma switch et je procède depuis mon application tahoma sur mon mobile Merci de votre aide
Haut de page