Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,JJe dispose de volets roulants certains en RTS d'autres en Io, une porte de garage en RTS également le tout fonctionne avec ma box switch Tahoma ,en revanche je...
Bonjour
Il faut intercaler un récepteur universel Somfy dans la mesure ou votre motorisation l'accepte. Quelle est la référence exacte du moteur ? Avez-vous la documentation...
Bonjour,
où puis-je trouver la marche à suivre pour modifier un scénario (tahoma switch ) et d'une façon générale les informations sur les règles de programmation .Existe-t-il...
Bonjour Hervé
Ne vous inquiétez pas, votre question n'ira pas dans le bérisier !
Pour modifier un scénario, après être entré sur l'application, cliquez en bas sur la...
Bonjour,
L'heure du crépuscule est différent à Strassbourg et à Brest.Est-il possible de programmer crépuscule plus quinze minutes par exemple pour tenir compte des variations...
Bonjour
A partir de l'écran principal de l'application, cliquez sur "...", puis "Ma solution", puis en bas, "Réglage général Aube / crépuscule".
Bonne journée !
Bonjour,
La box tahoma est connectée à mon mobile ,puis-je apparié le mobile de mon épouse afin que les commandes fonctionnent de puis les deux mobiles?
Merci,