modifier un scénario

Bonjour,
où puis-je trouver la marche à suivre pour modifier un scénario (tahoma switch ) et d'une façon générale les informations sur les règles de programmation .Existe-t-il des tutoriels destinés aux clients utilisateurs?Souvent une image vaut mieux que de longs discours et c'est un gain de temps pour chacun.
Merci de votre compréhension avant de mettre cette question dans le registre des bêtisiers Vos clients ont parfois plus de soixante dix ans

Hervé D.

    Réponses

    Bonjour Hervé

    Ne vous inquiétez pas, votre question n'ira pas dans le bérisier !

    Pour modifier un scénario, après être entré sur l'application, cliquez en bas sur la flêche. (avant les "...").
    Sélectionnez le scénario à modifier en cliquant dessus.
    Cliquez ensuite sur la partie que vous voulez modifier (choix de l'icône, actions prévues ....).

    Vous pouvez trouver de l'aide directement depuis l'application. Quand vous êtes sur l'écran d'accueil, cliquez sur "...", puis 'Aide et assistance".

    Vous pouvez trouver de l'aide sur Youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=tahoma+switch
    Egalement sur la chaine Youtube Somfy: https://www.youtube.com/c/SomfyFranceofficiel
    Enfin, ici sur ce forum.

    Bonne journée !