Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

modifier un scénario

Bonjour,
où puis-je trouver la marche à suivre pour modifier un scénario (tahoma switch ) et d'une façon générale les informations sur les règles de programmation .Existe-t-il des tutoriels destinés aux clients utilisateurs?Souvent une image vaut mieux que de longs discours et c'est un gain de temps pour chacun.
Merci de votre compréhension avant de mettre cette question dans le registre des bêtisiers Vos clients ont parfois plus de soixante dix ans

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Ne vous inquiétez pas, votre question n'ira pas dans le bérisier !

    Pour modifier un scénario, après être entré sur l'application, cliquez en bas sur la flêche. (avant les "...").
    Sélectionnez le scénario à modifier en cliquant dessus.
    Cliquez ensuite sur la partie que vous voulez modifier (choix de l'icône, actions prévues ....).

    Vous pouvez trouver de l'aide directement depuis l'application. Quand vous êtes sur l'écran d'accueil, cliquez sur "...", puis 'Aide et assistance".

    Vous pouvez trouver de l'aide sur Youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=tahoma+switch
    Egalement sur la chaine Youtube Somfy: https://www.youtube.com/c/SomfyFranceofficiel
    Enfin, ici sur ce forum.

    Bonne journée !

    Haut de page