Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mobiles et tahoma ?

Bonjour,

La box tahoma est connectée à mon mobile ,puis-je apparié le mobile de mon épouse afin que les commandes fonctionnent de puis les deux mobiles?

Merci,

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé,

    oui bien, sur. Il suffira de lui saisir ton adresse mail pour accéder à l'app.

    bonne soirée.

    Haut de page