Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mobiles et tahoma ?

Bonjour,

La box tahoma est connectée à mon mobile ,puis-je apparié le mobile de mon épouse afin que les commandes fonctionnent de puis les deux mobiles?

Merci,

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé,

    oui bien, sur. Il suffira de lui saisir ton adresse mail pour accéder à l'app.

    bonne soirée.

    Haut de page