Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danièle A.

Membre depuis le 22/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Support mural Telis 1 perdu

    Bonjour, J'ai perdu mon support mural pour une télécommande Somfy Telis 1. Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ? D'avance un grand merci, Cordialement, Jean-Charles
    Jean-Charles O.
    Jean-Charles O.

    Jean-Charles O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Danièle A.
    Danièle A.

    Danièle A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci d'avoir pris en compte notre mail, mais par contre vous indiquez nous avoir fait une réponse, mais je n'arrive pas à le trouver. Vous est il possible de...
  • Support mural Telis 1 perdu

    Bonjour, J'ai perdu mon support mural pour une télécommande Somfy Telis 1. Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ? D'avance un grand merci, Cordialement, Jean-Charles
    Jean-Charles O.
    Jean-Charles O.

    Jean-Charles O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Danièle A.
    Danièle A.

    Danièle A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. Nous venons d'emménager dans un pavillon équipé de volets roulants et de télécommandes TELIS. Les précédents propriétaires ne nous ont laissé que deux supports de...
Haut de page