Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème pour un Somfy One acheté neuf dont la Mac adresse est 0076B1010C0E Pourriez-vous...
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème pour un Somfy One acheté neuf dont la Mac adresse est 0076B1010C0E Pourriez-vous...
Bonjour,
Je suis surpris que vous la voyez car lors de l’installation j’ai ce message d’erreur.
‘Cet équipement est déjà installé ´ alors que non.
Je vous remercie.