Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème connexion Somfy One

Bonjour,

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème pour un Somfy One acheté neuf dont la Mac adresse est 0076B1010C0E Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance,

Merci,

Gaetan L.
Gaetan L.

Gaetan L.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
14840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
14840
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    14840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    14840
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup, tout fonctionne maintenant.
    .
    Merci pour votre réactivité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Gaetan,

    Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?

    Nous constatons de notre côté que la One est bien installée mais qu'elle nécessite cependant une reconnexion WiFi, pour cela, rendez vous dans la rubrique "mes équipements" de votre application, cliquez sur la Somfy One et suivez la procédure de 3chnagement de réseau WiFi" en ayant préalablement positionné la caméra à moins d'un mètre de votre box Internet.

    Bonne journée

    Gaetan L.
    Gaetan L.

    Gaetan L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    14840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    14840
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis surpris que vous la voyez car lors de l’installation j’ai ce message d’erreur.
    ‘Cet équipement est déjà installé ´ alors que non.
    Je vous remercie.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Gaetan,

    Nous venons de supprimer la caméra de nos serveurs, afin de faciliter son installation placez la à moins d'un mètre de votre box internet et assurez vous que le paramétrage de vos pré requis WiFi correspondent à la procédure disponible via le lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique