Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion Somfy one + au réseau wifi

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter ma somfy one + à mon réseau wifi.
Elle accède au réseau mais ne parviens pas à s’y connecter.
Je suis sur le réseau 2,4 GHz.
Pouvez vous me renseigner

Merci,

Christophe Q.
Christophe Q.

Christophe Q.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe Q.
    Christophe Q.

    Christophe Q.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour, d’après le retex tout est Ok mais je ne parviens toujours pas à installer ma one +.
    La borne wifi 2,4 GHZ est connectée et celle de 5GHZ, déconnectée, voir pièces jointes.
    Avez-vous une idée ?

    Christophe Q.
    Christophe Q.

    Christophe Q.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour, la caméra n’arrive toujours pas à se connecter.

    J’ai pourtant :

    • modifié le « . » par un « _ » dans le SSID.
    • déconnecté le WPS.
    • mis le mode de sécurité privilégié ainsi que la clé.

    Ainsi, je met en pj mon numéro mac, dans l’attente des conseils d’un Yello.

    Bonjour Christophe,


    Votre ONE+ était partiellement installée sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation.


    Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.


    Bonne journée,

    Christophe Q.
    Christophe Q.

    Christophe Q.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Grâce au partage de connexion ma one + s’est installée .
    Merci pour vos conseils.

    marcel G.
    marcel G.

    marcel G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce matin ma caméra n'est + connectée. J'ai vérifié le bon fonctionnement du WIFI et de la prise. sans succès. Je suis un geek de + de 75 ans....donc peu compétent. Merci de m'éclairer. Cdlt.

    Haut de page