Cette question a été résolue

Problème connexion Somfy One

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème pour un Somfy One acheté neuf dont la Mac adresse est 0076B1010C0E Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance,

Merci,

Gaetan L.

    Bonjour,

    Merci beaucoup, tout fonctionne maintenant.
    .
    Merci pour votre réactivité.

    Les autres réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?

    Nous constatons de notre côté que la One est bien installée mais qu'elle nécessite cependant une reconnexion WiFi, pour cela, rendez vous dans la rubrique "mes équipements" de votre application, cliquez sur la Somfy One et suivez la procédure de 3chnagement de réseau WiFi" en ayant préalablement positionné la caméra à moins d'un mètre de votre box Internet.

    Bonne journée

    Gaetan L.

    Bonjour,

    Je suis surpris que vous la voyez car lors de l’installation j’ai ce message d’erreur.
    ‘Cet équipement est déjà installé ´ alors que non.
    Je vous remercie.

    Frédéric M.

    Equipe

    Gaetan,

    Nous venons de supprimer la caméra de nos serveurs, afin de faciliter son installation placez la à moins d'un mètre de votre box internet et assurez vous que le paramétrage de vos pré requis WiFi correspondent à la procédure disponible via le lien suivant :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Herve M.

    Bonjour. Je me permet de vous contacter car j'ai acheter une caméra one+ d'occasion et elle ne se connecte pas au WiFi. Je n'ai pas eu ce problème avec ma caméra extérieure donc je ne pense pas que cela vienne du WiFi. Mac 0076B1014D17. Pourriez-vous m'aider ? Cordialement
    Hervé

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Herve,

    Cette caméra est déjà installée sous un autre compte.

    Pouvez-vous me dire ou et quand l'avez-vous acheté ?

    Est-il possible de vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il puisse la supprimer de son compte.

    Bonne journée,

    Herve M.

    Bonjour je viens de l'acheter via le boncoin. Je n'ai plus les coordonnées du vendeur j'ai une copie de facture si vous voulez.

    Herve M.

    Bonsoir. J'ai eu le service sav en direct pour le déblocage. Encore merci pour votre aide.
    Cordialement

    PATRICE V.

    Bonjour,
    Mon One + n'est plus connecté depuis quelques jours et impossible de le reconnecter en suivant les différentes procédures - impossible de le réinitialiser - le volet reste ouvert avec voyant lumineux vert fixe - mon réseau wifi fonctionne normalement
    Merci de votre aide pour une remise en service
    Patrice

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Possédez-vous une box SFR ?

    Si oui veuillez suivre la procédure indiquée sur le post ci-dessous :

    Impossible de reconnecter Somfy One au réseau wifi

    Il s'agit du tout dernier post.

    Bonne journée,

    Anaud W.

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème pour un Somfy One dont le numéro est 0076B1016477 2025
    Message "cet équipement est déjà installé" pouvez vous svp faire un reset?

    En vous remerciant d'avance,

    merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    D'après les informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à installer votre équipement.

    Bonne journée