Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra Somfy One à la wifi. Une fois le QR code de l'appli scanné, la caméra émet un BIP, puis un second quelques secondes plus tard, puis la LED du bas continue de clignoter dans le vide. Au bout de 2 minutes l'application m'indique un échec de l'installation.
J'ai séparé le SSID 2,4GHz et j'ai également testé également en partage de connexion avec deux téléphones, sans succès.
Le code de mon équipement : 0076B10164032025
Merci de votre aide,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai du mal de me connecter ,j’ai somfy one alarme , pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Merci
Numéro MACbOf1ecOd35be
Bonjour Thomas et Lucien,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Veuillez ensuite reprendre l'installation en partage de connexion.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Après avoir appuyé sur le bouton reset, la LED blanche du bas clignotte et je parviens à scanner le QR code de mon téléphone en partage de connexion car la caméra bipe une première fois.
Après ce bip, la petite led du haut clignotte en blanc quelques secondes.
Puis la caméra bipe une seconde fois, la LED du haut s'éteint et la LED blanche du bas continue de clignotter jusqu'à ce que l'appli sur téléphone m'indique que la procédure a échoué.
Merci de votre aide,
Cordialement.
Bonjour
J’ai le même problème que Thomas, j’ai fait les mêmes manipulations, code de mon équipement est b0f1ec0d35be
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Thomas,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Lucien,
Quel est l'état des leds ? A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
L'ancienne propriétaire m'indique ne pas avoir associé la caméra à son Somfy Protect... Je ne sais donc pas ce qui cause mon problème.
Merci de votre aide
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que la caméra est toujours reliée à son compte.
Bonne journée.
Bonjour, après de multiples tentatives, j'arrive enfin à avoir une led blanche fixe sur ma Somfy One+, mais l'application ne la voit pas ... Il finit toujours par indiquer "Abandonner" dans le processus d'installation.
Est-ce qu'un membre Yellow pourrait m'aider ? Mon S/N est B0F1EC0D9640 AGAJ
Bonjour P-A,
Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre one +.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, la Somfy se connecte bien à internet (LED fixe blanche) mais le processus d'installation échoue dans l'application Somfy Protect ("Votre Somfy One n'a pas réussi à s'installer").
Je suis pourtant connecté sur le même réseau, sans partage de données ni données mobiles, et rien n'y fait.
Bien à vous,
Bonjour P-A,
Vous n'avez pas besoin de la réinstaller puisqu'elle est déjà installée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Justement, c'est une nouvelle installation mais je n'arrive pas à passer l'étape de la connexion Wifi dans l'application.
Je pense que le processus d'installation a dû dysfonctionné à un moment, et maintenant le Somfy One est connecté, mais je ne peux pas avancer dans l'installation.
Bien à vous,
P-A,
Si vous voulez la réinstaller sur un autre compte, il faut d'abord la supprimer de l'ancien compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question