Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion au serveur avec la caméra Somfy One +

Bonjour,
Je viens d'avoir la caméra Somfy One + par ma sœur qu'elle n'utilise plus depuis longtemps mais je n'arrive pas à finaliser l'installation avec l'appli Somfy Protect. La connexion se fait bien avec la box mais n'apparaît pas sur l'appli.
Pourriez-vous, si possible, me dire la raison svp. Réf caméra : 0076B10120BC - AHJF
Ci-joint la capture de la caméra.

Merci d'avance,
Cdlt Hubert

Hubert E.
Hubert E.

Hubert E.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Hubert,

La caméra est encore associée au compte de votre sœur.

Pour que vous puissiez l'installer sur votre compte, il faudra d'abord la supprimer de son compte. Je vous recommande donc de lui demander de se connecter et de procéder à la suppression.

Bonne journée,

Hubert E.
    Hubert E.

Hubert E.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Morgan,
    Merci de votre retour et après avoir réinitialiser son MDP on a pu la supprimer de son cpte.
    Bien cordialement,
    Hubert

Haut de page