Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir la caméra Somfy One + par ma sœur qu'elle n'utilise plus depuis longtemps mais je n'arrive pas à finaliser l'installation avec l'appli Somfy Protect. La connexion se fait bien avec la box mais n'apparaît pas sur l'appli.
Pourriez-vous, si possible, me dire la raison svp. Réf caméra : 0076B10120BC - AHJF
Ci-joint la capture de la caméra.
Merci d'avance,
Cdlt Hubert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hubert,
La caméra est encore associée au compte de votre sœur.
Pour que vous puissiez l'installer sur votre compte, il faudra d'abord la supprimer de son compte. Je vous recommande donc de lui demander de se connecter et de procéder à la suppression.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Merci de votre retour et après avoir réinitialiser son MDP on a pu la supprimer de son cpte.
Bien cordialement,
Hubert
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question