Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus activer l'alarme. J'ai eu le message " Problème de communication avec votre équipement ". L alarme devait s'actionner via une routine...
Bonjour. J'ai eu le problème de communication avec votre équipement également. impossible de désactiver mon alarme avec sirènes intérieur et extérieur pourtant j'avais du wifi...