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Question en attente de réponse

Problème de communication avec mes équipements ?

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus activer l'alarme. J'ai eu le message " Problème de communication avec votre équipement ". L alarme devait s'actionner via une routine et cela n a pas été le cas. C est inquiétant car je ne peux plus compter sur son efficacité en mon absence...
Merci pour votre aide

Merci,

Jonathan M.
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    Bonjour nous sommes nombreux à constater la même chose depuis le début de WE.

    Le support ne lit pas les forums pendant le WE en espérant une meilleure réactivité demain …

    glenn B.
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    bonsoir,

    Je suis dans la même panade, et aucune aide de somfy. Donc coincé dehors avec madame enceinte de 7 mois ….

    Jonathan M.
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    Bonsoir, j'ai débranché ma box afin de la relancer et tout semble refonctionner.

    glenn B.
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    mais il va fallor déclencher l’alarme ….

    Pierre C.
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    Résolution par redémarrage de ma Box.

    J’ai deux installations distantes de 350kms même problème en même temps… même si cela se solutionne par redémarrage de la box donc par réinitialisation réseau du link, un problème Somfy central en est forcément à l’origine.
    On va encore nous dire (si réponse) que nous sommes trop peu nombreux à être concernés pour qu’une solution soit apportée…
    Somfy faut réagir sinon vous allez déchanter quand vos clients changeront de crémerie…
    Merci

    florian F.
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    Bonjour, je suis également dans ce cas. Je n'arrive pas à activer l'alarme à distance et je suis à 700kms...donc je ne peux pas débrancher le link ou rallumer la box. Pas très rassurant. Comme faire pour activer à distance sans passer par l'appli ? Cordialement

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

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    Bonjour, du coup avez-vous eu une info du support SOMFY de votre côté quant à ce défaut ?
    De mon côté j’ai eu le même soucis tout le
    Week-end, et ce matin ça remarche sans n’avoir eu besoin de faire quoi que ce soit. L’application peut se nouveau piloter le système.

    florian F.
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    Oui c'est bon ça marche de puceau pour moi aussi ! Merci

    Maud F.
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    Bonjour à vous

    Vous avez peut-être rencontré des difficultés à piloter votre système depuis l’application le week-end dernier. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Dans le cas où vous êtes toujours bloqué sur l’application Somfy Protect, nous vous recommandons de faire un redémarrage de votre box ADSL.

    Cette manipulation doit permettre à votre centrale de rétablir la connexion avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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