Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication avec votre équipement door keeper

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la batterie et je la remets et c'est ok, mais ce n'est pas normal de devoir faire cela à chaque fois. De plus que cette fois-ci je suis à distance et j'avais absolument besoin d'ouvrir ma porte à distance. Quelle serait la solution svp ?
J'ai redémarrer la box internet, la passerelle... J'avoue que je suis un peu dépassé... Mais c'est assez pénible ce système.
Tout est connecté avec la Tahoma, volets, portail portillon, visio et door keeper qui est plutôt instable.

Merci pour votre aide.

Aurélien V.
Aurélien V.

Aurélien V.

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