Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication avec votre équipement door keeper

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps la door keeper et très souvent j'ai
le message problème de communication avec votre équipement. Lorsque cela se produit je retire la batterie et je la remets et c'est ok, mais ce n'est pas normal de devoir faire cela à chaque fois. De plus que cette fois-ci je suis à distance et j'avais absolument besoin d'ouvrir ma porte à distance. Quelle serait la solution svp ?
J'ai redémarrer la box internet, la passerelle... J'avoue que je suis un peu dépassé... Mais c'est assez pénible ce système.
Tout est connecté avec la Tahoma, volets, portail portillon, visio et door keeper qui est plutôt instable.

Merci pour votre aide.

Aurélien V.
Aurélien V.

Aurélien V.

Niveau
1
348 / 750

Réponses

Bonjour Aurelien

Si vous faites uniquement un reboot de la box internet, est ce que la serrure se reconnecte ?

Si c'est le cas c'est un problème de wifi. Dans ce cas changer le canal sur la carte wifi 2.4 de votre box internet.

Pour une connexion optimal utiliser l'un des canaux suivant
    3-5-7-9-11

Aurélien V.
    Aurélien V.

Aurélien V.

Niveau
    1
    348 / 750
    Bonjour,

Merci.
    Il ne s’agit pas du wifi même en redémarrant la box c’est idem et c’est bien en 2.4.
    En revanche lorsque je retire la batterie de la serrure et que je la remets tout est de nouveau ok.
    Mais que se passera-t-il le jour où je n’ai pas la clé sur moi et que la serrure fait cela ?
    Il doit forcément exister une procédure de backuo non ?
    Merci

Haut de page