Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky V.

Membre depuis le 23/10/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faille de sécurité détectée: sirène?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus. J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Jacky V.
    Jacky V.

    Jacky V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Après mise à jour sirène cela refonctionne pour moi merci somfy
  • Faille de sécurité détectée: sirène?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour des boitiers Tahoma, les sirènes rattachées à l'onglet "ma sécurité" ne fonctionnent plus. J'invite tous les utilisateurs de Tahoma...
    Pascal K.
    Pascal K.

    Pascal K.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Jacky V.
    Jacky V.

    Jacky V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Même problème avec sirène extérieur bip en test mais ne sonne pas en intrusion
Haut de page