Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy P.

Membre depuis le 23/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression du code PIN

    Bonjour Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0827-0178-7709 Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous...
    Jérémy P.
    Jérémy P.

    Jérémy P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
Haut de page