Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle maison qui est équipée d'un portail SGS acheté sauf erreur en 2012 ... Donc forcément, ça commence à dater !
Depuis...
Bon. Finalement débranché l'ancienne carte, j'ai installé la nouvelle en essayant de mettre les bons fils aux bons endroits, j'y arrivais pas, deux trois courts circuits de...
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle maison qui est équipée d'un portail SGS acheté sauf erreur en 2012 ... Donc forcément, ça commence à dater !
Depuis...
Merci messieurs, c'est ce qu'il me semblait.
Bon ... Je vais prendre mon courage à deux mains et me lancer, j'espère ne pas faire n'importe quoi, moi qui ne suis pas un...