Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
Bonjour Guillaume,
Merci pour la réponse, malheureusement j'ai tenté cela plusieurs fois également et je ne constante aucun changement au niveau des leds...
Bonjour,
J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
Bonjour,
Je viens de réessayer en attendant plus d'une minute, sans succès. La diode supérieure reste orange en faisant des flash rouges très courts toutes les 5secondes...
Bonjour,
J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
Bonjour Jacky,
Merci de la réponse! Malheureusement j’ai déjà essayé cela (une fois pendant que la tahoma était allumée et une autre en branchant le câble d’alimentation en...